Demander un devis

Contrôle d’accès biométrique

Contrôle d’accès biométrique : optez pour un lecteur biométrique d’empreinte digitale

 

contrôle d'accès biométrique

 

L’accès à des espaces sensibles sur votre site peut être restreint à des utilisateurs identifiés, selon des plages horaires prédéfinies, avec un enregistrement de tous les déplacements dans un historique. Dans les cas où l’exigence de sécurité est plus importante, ACRT préconise l’utilisation de la biométrie avec un contrôle d’accès biométrique performant : le lecteur d’empreinte biométrique.

La biométrie est une technique globale visant à établir l’identité d’une personne en mesurant une de ses caractéristiques physiques, et plus particulièrement ici les empreintes veineuses. Un lecteur d’empreinte digital est une solution très conviviale et facile à mettre en œuvre pour protéger votre site dans la région Caladoise (Villefranche sur Saône), la Loire (Feurs), le Rhône (Lyon / Vaulx en Velin), l’Ain (Bourg en Bresse) et la Saône et Loire (Mâcon).

Nous avons validé comme contrôle d’accès biométrique les systèmes de lecture de l’empreinte veineuse du doigt pour sa fiabilité et afin d’être conforme aux préconisations de la CNIL. Moins volumineux, les appareils envoient un faisceau infrarouge qui va être absorbé par les veines. Le réseau veineux n’est, aujourd’hui, ni recopiable ni capturable, contrairement aux empreintes digitales qui peuvent être recopiées à notre insu et utilisées pour mouler un doigt.

 

Vous pouvez retrouver les produits contrôles d’accès ACRT dans l’une de nos 5 agences : Villefranche-sur-Saône, Bourg en Bresse, Mâcon, Lyon / Vaulx en Velin, et Feurs.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

ACRT : Alarme, Contrôle d'accès, réseaux informatiques et Téléphonie | 5 agences : Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Mâcon, Lyon/Vaulx-en-Velin,Mâcon, et Feurs.
Scroll Up