Demander un devis

Levée de doute

La levée de doute, réagir rapidement
pour plus de sécurité et compléter votre télésurveillance.

Le service de levée de doute est une solution sécuritaire d’intervention sur alarme qui complète votre télésurveillance. La levée de doute permet en effet, au client lui-même et/ou à une société de télésurveillance, de réagir rapidement lorsqu’il constate qu’une situation est anormale.

En effet, les dispositifs d’alarme ou de vidéosurveillance installés par ACRT, dans la région Caladoise (Villefranche sur Saône), la Loire (Feurs), le Rhône (Lyon / Vaulx en Velin), l’Ain (Bourg en Bresse) et la Saône et Loire (Mâcon), permettent, par le biais d’une connexion xDSL, fibre ou 4G de recevoir les images dès l’instant où le système de détection d’intrusion s’est déclenché. Nos logiciels offrent la possibilité de voir, en temps réel ce qui se passe dans votre établissement ou votre habitation en toute discrétion.

L’appel aux services de police ou de gendarmerie peut alors être effectué, et est accompagné d’un maximum d’informations permettant aux forces de l’ordre de travailler avec plus de sécurité et d’efficacité.

Nos systèmes permettent la sauvegarde distante des images ou des séquences associées au déclenchement de l’alarme, et de prendre des photos des individus directement sur un terminal d’exploitation comme un téléphone portable, un tablette ou un PC.

La loi est aujourd’hui codifiée et c’est sous l’article L. 613-6 du Code de la sécurité intérieure que la levée de doute est définie comme « un ensemble de vérifications (…) de la matérialité et de la concordance des indices laissant présumer la commission d’un crime ou délit flagrant (…) ».

Vous pouvez retrouver les produits alarme ACRT dans l’une de nos 5 agences : Villefranche-sur-Saône, Bourg en Bresse, Mâcon, Lyon / Vaulx en Velin, et Feurs.

ACRT : Alarme, Contrôle d'accès, réseaux informatiques et Téléphonie | 5 agences : Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Mâcon, Lyon/Vaulx-en-Velin,Mâcon, et Feurs.
Scroll Up